Sékou Mara : « Je suis avec les Girondins. Je suis lié à Bordeaux et je resterai là la saison prochaine »

A la fin de la rencontre entre le Stade Brestois et les Girondins de Bordeaux (2.4), Sékou Mara, encore décisif, a confirmé qu’il resterait en Gironde la saison prochaine. Merci Sékou.

« Il y a de la frustration. On a montré au cours de la seconde période qu’on était capables de faire de bonnes choses. Malheureusement, on ne l’a fait que sur une mi-temps, et ça a été notre problème toute la saison. On n’a été bons que par moments, et pas toute au long des rencontres. Il y a énormément de regrets parce qu’on sait qu’on était capables de mieux faire. On aurait pu rapporter plus de points, faire de meilleurs résultats, et aujourd’hui, on descend. Donc il y a forcément beaucoup de regrets […] La saison prochaine ? Je suis avec les Girondins. Je suis lié à Bordeaux et je resterai là la saison prochaine ».

Josuha Guilavogui a aussi évoqué son avenir.

« Je ne sais pas, je ne sais pas, j’ai encore un an de contrat avec Wolfsburg, il faudra voir. Mais c’est sûr que quand on voit le match de ce soir, on a de la qualité, on a une équipe qui veut faire de belles choses. Mais comme je l’ai déjà dit, le championnat, ce n’est pas un sprint, c’est un marathon. Depuis le début de la saison… On a mené plus de 13 fois au score contre un adversaire, et on se retrouve seulement au final avec 31 points, c’est qu’il y a un gros problème ».

Prime Video

Retranscription Girondins4Ever