Julien Bée : (Les Débriefeurs Gold FM) : “Le problème de David Guion pour moi c’est que j’ai l’impression que cette saison, sur ses 14 derniers matchs qu’il a pu faire, qu’il n’a pas eu son mot à dire”
Dans Les Débriefeurs sur Gold FM, Julien Bée s’est exprimé sur le cas de l’entraîneur. David Guion devrait-il ou non rester aux Girondins la saison prochaine ?
“Déjà j’aurais préféré 100 fois qu’il mette Johaneko Louis-Jean plutôt qu’Enock Kwateng qui nous a fait un gros fuck le soir même de Lorient en allant en boîte de nuit, sans déconner… Je ne suis pas d’accord là-dessus. Johaneko Louis-Jean avait fait un très bon match quand il avait joué à Brest (en Coupe de France). […] Le problème de David Guion pour moi c’est que j’ai l’impression que cette saison, sur ses 14 derniers matchs qu’il a pu faire, qu’il n’a pas eu son mot à dire. Il a mis des joueurs un petit peu en fonction de ce qu’on lui disait de mettre. Est-ce qu’une situation de totale confiance peut être faite ? Très franchement je ne le crois pas. Je pense qu’aujourd’hui il faut qu’on reparte d’une page blanche de partout. On pourrait me demander et pourquoi pas Jaroslav Plasil ? Je pense qu’on doit réellement repartir d’une page blanche et je peux vous dire que Jaro Plasil je le connais bien et je lui ai déjà dit. Pour moi il faut repartir à zéro avec un nouvel entraîneur, quelqu’un qui va réfléchir différemment avec un nouveau Directeur Sportif, avec un Président délégué. Il faut absolument que ce soit ça. Si ce n’est pas ça l’année prochaine, on va végéter c’est sûr.”
Retranscription Girondins4Ever
Le podcast de l’après-match :


