Le reste des infos de la journée autour des Girondins (Melissa Herrera, entrainement, Sékou Mara…)

    (Photo by Franco Arland/Icon Sport)

    Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité “autour des Girondins”.

    Ayant déjà perdu son père il y a quelques mois, Melissa Herrera a perdu son oncle il y a quelques jours. L’on se demandait pourquoi l’attaquante des Girondins de Bordeaux était en larmes après avoir inscrit le premier but face au Paris FC (1-4), nous avons la réponse. La bordelaise l’a expliqué après la rencontre. “Personne ne regrette d’être courageux. Samedi, j’ai perdu mon oncle et même si je savais que je n’avais pas la moindre chance de lui offrir l’adieu qu’il méritait, je suis allée jouer pour lui car je sais combien il aimait me regarder jouer. Un but pour le ciel 🖤 J’ai un ange de plus au ciel ✨”. 

    Toujours concernant notre équipe féminine, un entrainement sera ouvert au public demain au Haillan. Il s’agira de la séance de 10h30, qui aura lieu sur le terrain 4 de la Plaine des Sports du Haillan.

    Sékou Mara dispute le Tournoi de Toulon avec l’Equipe de France U20. L’attaquant des Girondins de Bordeaux s’est incliné face au Panama U23 aux tirs au but (0-0, 2-4). Notre bordelais était titulaire dans une attaque à trois, et a été remplacé par Maghnes Akliouche à la 59ème minute.