Bagarre entre Pascal Dupraz et André Monteiro, faits divers… Bordeaux – Sainté, même combat, même destin !

On pensait que la saison des Girondins de Bordeaux était incroyablement épique et désastreuse mais celle de nos amis stéphanois n’est pas en reste non plus !
L’Equipe nous apprend qu’l y a aussi eu du mouvement dans la saison catastrophique de Saint-Etienne et que l’un des faits s’est passé lors du dernier duel entre Bordeaux et les verts (2-2). En effet, Pascal Dupraz, entraîneur stéphanois connu pour son caractère, s’est bien chauffé avec André Monteiro, adjoint de David Guion. Les faits se déroulent le 20 Avril dernier, lors du match nul entre les deux clubs historiques. Menés 2-0, les verts vont réussir un comeback pour égaliser… on s’en souvient très bien ici, mais quelque chose nous a échappé car souvent à l’abri des caméras.
Le site nous éclaire en nous informant que les deux personnages en sont venus aux mains bien après le match, en zone mixte, lieu de passage des joueurs devant les médias présents. Il aura fallu que Denis Bouanga et Wahbi Khazri débarquent pour séparer le technicien français et l’adjoint portugais des Girondins… L’international gabonais ordonnant même à ceux présents sur place de ne pas mettre les images de l’altercation sur les réseaux sociaux…
Si on savait qu’à Bordeaux l’extra sportif a pris le dessus sur le sportif, notamment avec tous les faits exposés (Covid, fiesta, futsal, hygiène de vie, McDonald et on en passe…), Saint-Etienne possède aussi de belles coquilles !
Lors du match Angers – Saint-Etienne, le club stéphanois aligne Paul Bernardoni mais aussi Sada Thioub, alors qu’un accord avait été mis en place pour ne pas faire jouer les deux joueurs angevins prêtés dans le Forez… ambiance ! Lors de l’anniversaire de Wahbi Khazri, Romain Hamouma se blesse en frappant dans un punching-ball…au bowling ! Ce qui lui cause une opération et 7 matchs manqués. Et que dire du Saint-Etienne – Marseille ? En tribunes, la maman de Mahdi Camara se fait insulter et pousser dans les gradins par… Yanis Bourbia, gardien remplaçant de la National 3… Le lendemain, Mahdi Camara apprend cela, va dans le vestiaire de la réserve et expédie le joueur à l’hôpital…
Et ces faits ne sont qu’un aperçu de ce qu’il s’est passé dans la saison des verts, ou plutôt dans la demi-saison car ils datent tous d’après Janvier. Certains voulaient Pascal Dupraz à Bordeaux, on a eu David Guion. Au final ? Les deux directions se sont plantées sur toute la ligne, sur la saison, les deux coachs ont été incapables de fédérer et redresser un groupe, les deux sombrent avec deux clubs historiques…
https://twitter.com/LeTalkShow/status/1531732894510632963?s=20&t=b_pgmMi0M4rgKMfDJmhaeQ