Hwang Ui-Jo : “Si j’ai une bonne équipe qui se manifeste, je veux partir le plus tôt possible”

    Hwang Ui-Jo est passé en conférence de presse d’avant match de la Corée du Sud. En effet, sa sélection jouera demain à 13 heures (heure française) contre le Brésil, au Stade de Séoul. L’occasion pour l’avant-centre bordelais de parler de cette rencontre.

    “Nous essayons de jouer comme nous l’avons fait par le passé. Je pense que nous devrions essayer de faire beaucoup de jeu dangereux au niveau offensif. Ce sont de très bons joueurs qu’on aura en face de nous, mais nous pouvons aussi créer suffisamment d’occasions ou de danger. Si nous nous préparons bien, je pense que les occasions se présenteront […] Marquinhos et Thiago Silva ? Comme vous le savez tous, ce sont de très bons joueurs. Il ont beaucoup d’expérience, mais je pense que l’on peut se créer de bonnes occasions tout de même”.

    L’attaquant des Girondins de Bordeaux, en fin de contrat dans un an, a évidemment un bon de sortie de la part des dirigeants bordelais, car le club ne pourra pas supporter son salaire en Ligue 2. Celui qui a fini la saison avec 11 buts (2 passes décisives) en 31 matches a également été questionné sur son avenir.

    “Si j’ai une bonne équipe qui se manifeste, je veux partir le plus tôt possible. Personne ne sait ce que l’avenir nous réserve. Tout d’abord, j’essaierai de faire de mon mieux lors des 4 matches actuels avec la sélection, puis ensuite s’il y a une bonne équipe qui se manifeste, j’aimerais être transféré dès que possible afin d’avoir le temps de m’adapter à cette nouvelle équipe. Mais je vais d’abord essayer de jouer comme je sais le faire. Je vais essayer de créer de nombreuses opportunités dans la partie offensive”.

    Hwang Ui-Jo commenta également très rapidement sa saison avec les Girondins.

    “Je ne suis pas satisfait personnellement ou collectivement de cette saison qui vient de s’écouler, mais j’ai terminé la saison sans blessure”.

    Traduction Girondins4Ever