Vincent Romain : “C’est un partenaire qui l’a appelé pour lui proposer l’idée, mais il n’a jamais eu le moindre contact avec la direction des Girondins”

    Photo by FADEL SENNA / AFP)

    Sur France Bleu Gironde, il a été question de la rumeur Gernot Rohr comme Président Délégué des Girondins.

     

    “Il y a eu une rumeur dans sur les réseaux sociaux disant que le poste de Président Délégué des Girondins de Bordeaux avait été proposé à Gernot Rohr. On peut vous dire, pour avoir échangé avec le principal intéressé, je cite Gernot Rohr, que personne au club ne lui a proposé ce poste.”

     

    Vincent Romain, journaliste Sud Ouest, a également démenti cette rumeur en y apportant quelques précisions.

     

    Gernot Rohr, je l’ai eu téléphone cet après-midi, il m’a dit que c’était complètement faux. C’est un partenaire qui l’a appelé pour lui proposer l’idée, mais il n’a jamais eu le moindre contact avec la direction des Girondins. Il n’a pas du tout le profil de président délégué en fait. A la limite, pour incarner les anciens joueurs du club…”

     

    Il est vrai que ce poste suscite de l’intérêt chez les supporters depuis un moment. Les absences à répétition de Gérard Lopez, Propriétaire et Président des Girondins agacent et font aussi partie des flops de cette saison. Il n’y avait pas de véritable décideur au club et on a pu voir le résultat. Si Gérard Lopez reste à la tête du club, il devient vital d’avoir un vrai Président Délégué, qui pourra gérer toute la partie sportive, et pas seulement celle financière !

     

     

    Retranscription Girondins4Ever