Plusieurs offres reçues pour Hwang Ui-Jo

    L’attaquant sud-coréen Hwang Ui-Jo, actuellement en sélection (et qui n’a pas joué cet après-midi), est sur le chemin du départ des Girondins de Bordeaux, étant dans sa dernière année de contrat avec le club au scapulaire. C’est d’ailleurs lui-même qui a rappelé, en conférence de presse il y a quelques jours, qu’il étudierait rapidement les offres afin de vite s’installer dans son futur nouveau club, et s’acclimater.

    “Si j’ai une bonne équipe qui se manifeste, je veux partir le plus tôt possible. Personne ne sait ce que l’avenir nous réserve. Tout d’abord, j’essaierai de faire de mon mieux lors des 4 matches actuels avec la sélection, puis ensuite s’il y a une bonne équipe qui se manifeste, j’aimerais être transféré dès que possible afin d’avoir le temps de m’adapter à cette nouvelle équipe. Mais je vais d’abord essayer de jouer comme je sais le faire. Je vais essayer de créer de nombreuses opportunités dans la partie offensive”.

    Ces derniers jours, la presse française rappelait des intérêts français, probablement de l’Olympique de Marseille ou encore du FC Nantes. Il semblerait bien, selon Girondinfos, que l’international sud-coréen aurait des intérêts venant de France, mais également d’autres pays européens, comme l’Allemagne.

    Les Girondins de Bordeaux auraient même reçu des offres à hauteur de 7 millions d’euros. Le direction ne s’opposera pas à un départ. Rappelons qu’il aurait pu partir il y a quelques mois au Portugal contre 12 millions d’euros. Mais il avait à cette époque encore deux ans de contrat…