Paul Baysse admis en formation pour passer le brevet d’entraîneur de football pour la saison 2022/2023

    C’est une information qui nous vient du site de la Ligue de Football de Nouvelle-Aquitaine. Paul Baysse, défenseur des Girondins de Bordeaux, fait partie de la liste des personnes admises en formation, pour obtenir le brevet d’entraîneur de football.

    Le joueur a qui il reste encore un an de contrat pourra donc suivre cette formation pour la saison 2022/2023. Paul Baysse une clause de reconversion dans son contrat, ce qui présage que le joueur pourrait, une fois sa carrière terminée, rester dans le milieu du football et prendre une fonction dans le club ou ailleurs.

    Il avait notamment déclaré lors d’un live sur son compte Instagram, qu’il souhaitait devenir entraîneur une fois qu’il aura raccroché les crampons, pour rendre tout ce qu’on lui avait apporté dans sa carrière de footballeur.

    Photo Régis HAZENFUS – https://www.facebook.com/photographe.regishazenfus/posts/1452785935178610

    Le communiqué de la Ligue :

    Suite aux jurys et aux rendus de mémoires de ces derniers jours, l’IR2F de la Ligue de Football Nouvelle-Aquitaine communique ce jour la liste des éducateurs et éducatrices diplômés des formations BMF ainsi que celles et ceux admis en formation BMF Traditionnel et BEF pour la saison prochaine.

    Nous félicitons tous les éducateurs et toutes les éducatrices diplômées ainsi que ceux qui ont été admis pour les formations de la saison prochaine.