Le Werder de Brême arrive pour Anel Ahmedhodzic, son agent répond

    Tout le monde le sait, si les Girondins de Bordeaux ne lèvent pas l’option d’achat de 4 millions d’euros, Anel Ahmedhodzic n’aura pas de mal à trouver un club, évidemment de première division, la saison prochaine. Possiblement, il partira même de Malmö pour une somme substantiellement supérieure aux 4 millions d’euros de l’option d’achat négociée par Admar Lopes il y a quelques mois maintenant. La direction le sait également et c’est pour cela qu’elle a fait de l’international bosnien de 23 ans une priorité, sportive et pour le futur. Oui mais voilà, Anel Ahmedhodzic dira t-il oui au challenge de faire remonter le FCGB en Ligue 1 et donc de rester une saison en Ligue 2 ? Seul lui a la réponse.

    Toujours est-il que de nombreux clubs commencent à se manifester pour l’enrôler en cas de défaillance bordelaise. En effet, un nom de club est ressorti ces dernières heures : le Werder de Brême, club historique du championnat allemand, qui vient justement de remonter en Bundesliga.

    Selon Sportbladet, le défenseur bordelais est même une priorité du club allemand qui mise sur le fait que les Girondins n’auront pas les moyens de lever l’option d’achat. Cependant, le Werder est également en proie à des difficultés financières, avec un budget que l’on dit serré. Soyons clairs, comme le rapporte le média : le Werder Brême ne dispose pas de cet argent pour le moment.

    L’agent d’Anel Ahmedhodzic, Markus Rosenberg, s’est exprimé sur les sollicitations qu’il peut avoir concernant son joueur.

    « Il y a un grand intérêt pour Anel de plusieurs championnats différents. Il a été bon à Bordeaux et en équipe de Bosnie, donc c’est quelque chose de naturel. C’est encore le début de l’été. Je ne commente pas les clubs de manière individuelle ».