Alou Diarra va s’engager avec Troyes

    Il y a quelques jours, Alou Diarra, l’ancien milieu de terrain et capitaine des Girondins de Bordeaux, qui était la saison dernière adjoint de Franck Haise, annonçait quitter le RC Lens dans L’Equipe, expliquant qu’il souhaitait prendre en charge une équipe de jeunes ou d’un niveau intermédiaire. « Je remercie le club pour les quatre années et de m’avoir ouvert les portes dans ce nouveau rôle d’entraîneur dans un club historique avec des supporters magnifiques. Je pars avec la sensation du travail bien fait, à la formation et chez les pros. Il est venu le temps pour moi de me développer dans un autre projet. Je souhaite le meilleur au club. Je serai toujours un supporter du RC Lens. »

    Cela devrait être l’ESTAC. En effet, aujourd’hui, et toujours selon L’Equipe, après deux ans en Ligue 1 aux côtés de Franck Haise à coacher l’équipe première, l’ex-milieu défensif va s’engager avec Troyes. Il devrait ainsi occuper les fonctions d’entraîneur principal des U19 troyens.

    “Friand des profils d’anciens pros de haut niveau, le City Football Group – propriétaire de l’Estac – s’était intéressé depuis plusieurs semaines au profil de Diarra. Le directeur technique Erick Mombaerts a accéléré les discussions. Qui ont abouti ces derniers jours”. (L’Equipe)