Le FC Nantes a abandonné la piste Hwang Ui-Jo

    Longtemps, le nom de Hwang Ui-Jo était associé au FC Nantes. L’attaquant des Girondins de Bordeaux, annoncé un peu partout en Europe (Allemagne, France, Portugal), a annoncé très rapidement, en sélection, qu’il souhaitait quitter la Gironde au plus vite afin de s’acclimater à sa nouvelle équipe. Mais la situation du FCGB fait qu’à l’instant T, rien ne bougera concernant les arrivées et les départs, jusqu’à la décision finale du championnat dans lequel Bordeaux évoluera.

    Selon L’Equipe, le FC Nantes aurait décidé d’abandonner la piste menant à l’international sud-coréen. Une information qui intervient en même temps que des propos d’Antoine Kombouaré, qui semble s’agacer de ne pas voir arriver de joueur offensif, mis à part Evann Guessand.

    « On a eu l’arrivée d’Evann mais ce n’est pas suffisant. J’attends très vite au moins deux attaquants, peut-être un troisième, pour avoir des arguments offensifs, pour prétendre bien démarrer le Championnat »;

    Pour cela, le FC Nantes chercherait des joueurs représentant des bonnes affaires, à l’image de Chirivella (arrivé libre), ou via des prêts (Simon, Lafont). Le coach nantais espère qu’un attaquant arrivera dans la semaine. La piste Hwang Ui-Jo a donc été abandonnée, selon le quotidien sportif, car le FCN “a perdu patience et s’est tourné vers d’autres dossiers”.

    Et parmi ces nouveaux dossiers, cela pourrait être une vieille connaissance des Girondins, à savoir l’attaquant de Galatasaray Mostafa Mohamed.