Thibault Klidjé absent plusieurs mois

    L’attaquant des Girondins de Bordeaux, meilleur buteur de la réserve la saison dernière, Thibault Klidjé, avait commencé la préparation avec David Guion, et était même titulaire lors de la première rencontre amical de pré-saison. C’était face à Rodez. Malheureusement, l’international togolais s’est blessé à la cheville, et il dût sortir, sans que nous ayons plus de nouvelles.

    Selon L’Equipe aujourd’hui, l’ailier des Girondins pourrait ne pas retrouver les terrains tout de suite. En effet, sous contrat avec le club au scapulaire jusqu’en juin 2023, l’international togolais est bel et bien gravement touché à la cheville. Il va ainsi manquer “plusieurs mois de compétition”.

    Une bien mauvaise nouvelle tant que le secteur offensif de notre club est dépourvu en ce début de saison. En effet, M’Baye Niang est écarté, Hwang Ui-Jo et Alberth Elis sont en instance de départ, et Sékou Mara vient de s’engager avec Southampton. Espérons que, d’une part, la décision du Comex soit positive demain et, secondement, que le FCGB ne soit pas interdit de recrutement.

    La saison dernière, Thibault Klidjé était entré à plusieurs reprises en fin d’exercice, amenant un peu de fougue et d’insouciance, dans un groupe qui en avait bien besoin. Il était rentré “plus tôt” que prévu pour participer à la préparation du club cet été, alors qu’il était international.