David Guion : « Il est susceptible de nous quitter dans les jours qui arrivent »

En conférence de presse, David Guion s’est exprimé sur le futur de Hwang Ui-Jo. En effet, l’international sud-coréen était finalement à disposition de son coach, alors que nous ne l’avons absolument pas vu lors de la préparation estivale. Vraisemblablement, il est revenu en début de semaine au Haillan et a participé à quelques séances.

« Oui, c’est un garçon qui est susceptible de partir, vous le savez. Maintenant, Ui-Jo n’avait qu’une semaine d’entrainement. J’ai discuté avec lui en fin de semaine, et il n’avait qu’un quart d’heure dans les jambes, ou 20 minutes… Il a fait un entrainement complet mercredi et mardi avec nous. Je lui ai demandé s’il se sentait tout de suite de jouer, parce que ce n’est pas facile, il n’avait pas encore touché le ballon lundi… On connait la mentalité de Ui-Jo, et tout de suite il m’a dit ‘il n’y a pas de problème coach, je peux faire 15 minutes’ ».

Annoncé avec insistance du côté du FC Nantes, Hwang Ui-Jo a probablement joué son dernier match sous les couleurs marines et blanches, comme son entraineur l’a confirmé aux médias. Bordeaux en attend aux alentours de 6-7 millions d’euros.

« En effet, il est susceptible de nous quitter dans les jours qui arrivent »

Retranscription Girondins4Ever