Josh Maja : « Si je suis prêt à baisser mon salaire pour aider le club ? Ça dépend ce qu’ils veulent. Mais pour moi, le plus important est le terrain, et le reste ira tout seul »

Après une première question sur son avenir et sa saison, Josh Maja a de nouveau été questionné sur ce qui pourrait se passer le concernant, à savoir s’il continuera bien avec les Girondins de Bordeaux, ou non. Ce fut au détour d’une question sur la Ligue 2.

« C’est très différent. C’était le premier match, je trouve que c’est physique, mais ce n’est pas trop fort tout le temps. Je pense que la Ligue 1 est plus rapide que la Ligue 2, mais on verra aussi le prochain match, dans le but d’améliorer des choses déjà, puis de gagner, ce week-end […] Pour l’instant, je suis là. Pour moi, le plus important est de donner le meilleur, me battre pour montrer mon jeu, tout ça. Si je suis titulaire c’est une bonne opportunité pour moi, et le plus important c’est de jouer. Donc oui, je veux faire les meilleures choses pour le coach, pour les supporters et pour moi-même aussi ».

Pour rester, il faudra certainement qu’il baisse son salaire. Cette discussion n’a pas encore eu lieu vraisemblablement avec la direction actuelle, mais rien n’est totalement fermé du côté de l’attaquant bordelais.

« Non, je n’ai pas encore eu de discussion. On va parler avec la direction du club, et on va voir ce qu’il faut faire pour le club. Pour moi, c’est important d’aider le club, et pour ça j’ai besoin de faire les meilleures choses sur le terrain. Ça commence samedi […] Si je suis prêt à baisser mon salaire pour aider le club ? Ça dépend ce qu’ils veulent. Mais pour moi, le plus important est le terrain, et le reste ira tout seul ».

Retranscription Girondins4ever