Jacques Ekomié : “On a vraiment montré qu’on défendait le club, et qu’on était fiers de porter l’écusson”

En plus d’avoir réagi en zone mixte pour les médias présents, l’un des meilleurs joueurs des Girondins de Bordeaux face à Rodez, Jacques Ekomié, a livré une fois encore son ressenti sur cette victoire auprès de son Club.
« C’était un match plein d’intensité, on est content de la victoire, il faut continuer comme ça. Il va falloir s’attendre de toute façon à beaucoup d’intensité et d’efforts de la part des adversaires, mais il faut continuer comme ça et avec cet état d’esprit-là. On a vraiment montré qu’on défendait le club, et qu’on était fiers de porter l’écusson, et c’est le plus important ».
Puis, le capitaine bordelais, sur Prime Video, Tom Lacoux, a été questionné sur la préparation de ces rencontres, vu le contexte extra-sportif du club. Le milieu de terrain a assuré que les joueurs n’en tenaient pas rigueur et avançaient, pour engranger des points.
« Sincèrement, on essaie de faire abstraction de tout ça. On est là pour être prêts pour le championnat, donc il ne faut pas qu’on pense à tout ça, sinon on ne va pas avancer. On arrive à bien passer à autre chose sur les deux premiers matches. Ce n’est pas quelque chose qui nous a embêté ».