Jacques Ekomié absent ce matin à l’entrainement, Hwang Ui-Jo à part, Alberth Elis au collectif
Nous étions présents ce matin pour la séance d’entrainement ouverte au public. Nous nous sommes frayés un chemin parmi les très nombreux supporters qui avaient répondu présent, et qui ont tenté d’assister à cette séance. Problème, évidemment, le terrain est beaucoup trop bâché et l’on vit parfois jusqu’à trois rangées de personnes s’organisant pour tenter de voir une séance qui fut très intéressante soit dit en passant. Nous vous préparons d’ailleurs un résumé avec photos pour cet après-midi.
Concernant l’effectif présent, Jacques Ekomié, touché en fin de match face à Rodez, n’était pas présent sur la pelouse. l’on espère qu’il n’y a rien de grave. A l’inverse, Danylo Ignatenko, qui lui aussi avait reçu un coup lors de cette rencontre, était bien là et avait vraisemblablement toutes ses facultés et était en pleine possession de ses moyens.
Même chose pour l’international hondurien Alberth Elis, qui a participé normalement à l’intégralité de la séance, laissant certainement présager au moins une entrée en jeu face aux Chamois Niortais ce week-end.
Enfin, Hwang Ui-Jo a également été aperçu, mais pas avec ses coéquipiers. L’international sud-coréen a d’abord commencé par un footing en compagnie de David Das Neves autour du centre d’entrainement, avant de poursuivre avec le kiné du club sur le terrain principal, mais uniquement en séance individuelle. Il toucha aussi le ballon en fin de séance.