David Guion : « Jacques Ekomié va déjà beaucoup mieux, il sera remplacé encore par un jeune, je n’ai pas le choix »
L’entraineur des Girondins de Bordeaux, David Guion, est passé en conférence de presse. Le coach bordelais a clarifié la situation de Jacques Ekomié, victime d’une entorse du genou lors du match face à Rodez, et indisponible donc face à Niort.
« Ça devrait reprendre en fin de semaine prochaine. Il s’est distendu au niveau du ligament interne et c’est une petite entorse. Après le match, on avait craint la gravité de la blessure, et en fin de compte, après l’échographie, c’est une distension du ligament interne. Il a une entorse, et l’avantage de la jeunesse c’est que ça récupère vite : il va beaucoup mieux déjà ».
Pour le poste d’arrière gauche, un jeune le remplacera donc. Ce sera possiblement Johaneko Louis-Jean, voire un autre jeune. Réflexion en cours.
« Pour ce poste, ce sera encore un jeune. Un jeune remplacera un jeune parce que je n’ai pas trop le choix, comme vous le savez, avec l’effectif à ma disposition. J’ai le choix sur deux jeunes, ou alors de changer pour déplacer un autre garçon, mais cela ferait changer aussi pas mal de choses. Donc voilà, ma réflexion tourne autour de deux joueurs. Ce sont deux jeunes qui ont déjà été dans le groupe ».