[J3] Les notes de la presse après Bordeaux-Niort
Au terme de cette troisième journée de Ligue 2 2022-2023 entre les Girondins de Bordeaux et les Chamois Niortais, nous vous proposons les notes de la presse. Du moins, les notes de Sud Ouest car L’Equipe ne délivre pas de notes pour la Ligue 2. Alors, voici les notes du quotidien régional.
5/10 : Bokélé, Lacoux, Ignatenko, Fransérgio,
Maja
6/10 : Poussin, Gregersen, Mwanga, Louis-Jean,
Bakwa, Delaurier-Chaubet
Nous vous proposons également le commentaire du seul et unique buteur bordelais, Logan Delaurier-Chaubet, qui a donc eu la note de 6/10.
« Comme Bakwa, le changement de côté lui a fait du bien. Sur son « faux pied » gauche, sur l’aile droite, il a joué un rôle de meneur de jeu excentré. Et il a surtout senti le coup sur l’ouverture de Maja pour aller dribbler Michel et marquer son premier but en pro (60e). Il a failli récidiver quelques secondes plus tard mais son ballon piqué a été bien lu par le gardien ».
Pour rappel, découvrez ci-dessous les notes Girondins4Ever, avant de retrouver les Tops-Flops dans la journée. Pour notre équipe de rédaction, c’est Junior Mwanga qui a été le meilleur bordelais, même s’ils sont évidemment nombreux à ne pas avoir démérité.
4/10 : Fransérgio, Lacoux, Maja
5/10 : Bokélé, Louis-Jean, Ignatenko, Guion
6/10 : Poussin, Gregersen, Delaurier-Chaubet,
Bakwa
6.5/10 : Mwanga