Loïc Bessilé vers Troyes, un pourcentage à la revente à venir pour Bordeaux ?
Il avait fait partie de la longue liste des joueurs ayant quitté le club des Girondins de Bordeaux lors de l’été 2021 mais Loïc Bessilé pourrait déjà faire son retour en France et plus particulièrement en Ligue 1 Uber Eats.
En effet, d’après Foot Mercato, le défenseur international togolais serait une piste très sérieuse envisagée par le club de Troyes. Il y aurait même des discussions avancées avec ce dernier. Après une première saison réussie du côté du Sporting Charleroi (Belgique) avec 22 matchs disputés et 2 buts inscrits, Loïc Bessilé a forcément attiré les regards.
Ce début de saison démarre bien également car après 4 matchs il a déjà inscrit 1 but face au KAS Eupen lors de la première journée de championnat Jupiler Pro League. Là où ça devient intéressant pour les Girondins de Bordeaux c’est que l’année dernière, le défenseur central de 23 ans, s’était engagé librement pour 2 saisons + 2 en option, mais avec un pourcentage à la revente !
Si Troyes (ou un autre club d’ailleurs), venait à réaliser un transfert pour faire venir le défenseur togolais, le club prendrai donc un pourcentage sur la vente. Cela n’est pas de refus actuellement et puis cela nous permettrai de revoir Loïc Bessilé sur les pelouses françaises. Chez nous, il avait disputé 2 matchs en professionnel, à Reims en Ligue 1 et face à Toulouse en Coupe de France.
https://twitter.com/Girondinfos/status/1431587942498283525?s=20&t=jNzemQfvUfEtJLYwqD784g
https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1560638525342613504?s=20&t=vgcxkefcZFtQNcURjMrPNA