[J5] Le point médical avant Bordeaux – Guingamp, Malcom Bokele finalement apte ?

    Ce Samedi 27 Août, les Girondins de Bordeaux reçoivent l’En Avant Guingamp au Stade Matmut Atlantique René Gallice pour le compte de la 5ème journée de Ligue 2 BKT. Nous vous proposons le point médical et global de notre club qui vient de tomber.

     

    Le point médical et global de l’effectif

     

    Pour ce qui est du groupe habituel, Malcom Bokele, qui a été touché lors du dernier match à Grenoble à la cheville, pourrait finalement être apte malgré le fait qu’il n’a pas participé à la séance collective hier sur les pelouses du Haillan. En revanche, comme nous vous l’annoncions hier, Junior Mwanga sera bien suspendu pour la réception de Guingamp ce samedi. Pour terminer, Julien Vetro, qui a récemment signé son premier contrat professionnel, souffre d’une lombalgie.

    Nous avons dans nos rangs quatre joueurs non qualifiés, du fait de la situation du club. Il s’agit des recrues Yoann Barbet, Vital N’Simba, Jonas Lössl ainsi que du dernier venu Clément Michelin qui s’est entraîné avec ses nouveaux coéquipiers ce Mercredi. Peut-être une bonne surprise avec la présence de Yoann Barbet ce samedi si jamais il y avait d’autres départs officialisés dans la journée (Hwang Ui-Jo et Junior Onana ?) ?

    Manquent aussi à l’appel les joueurs écartés du groupe comme Davy Rouyard, Paul Baysse, Abdel Jalil Medioub, Enock Kwateng, Rémi Oudin et Mehdi Zerkane.

    Enfin concernant les autres pros, Ismaël Sow, Jamal Haruna et Aïssa Boudechicha sont en réserve, pas de nouvelles concernant Johab Pascal et Yassine Boujouama (Réserve ? Blessé ?).