Les dirigeants du Lechia Gdansk refuseraient de vendre Łukasz Zwoliński aux Girondins
Il y a quelques jours, nous vous annoncions, via la presse polonaise, que les Girondins de Bordeaux auraient fait une offre pour l’attaquant polonais Łukasz Zwoliński. Il s’agit d’un attaquant né le 24 février 1993 (29 ans), à Szczecin (Pologne). Il mesure 1.82m pour 72kg et n’a pas de sélection nationale. Aujourd’hui, il évolue au Lechia Gdansk. Il lui reste un an de contrat.
Lors d’une conférence de presse, le joueur s’était montré évasif sur son avenir. « Mon prochain match est à Radom, je ne suis pas en mesure de dire ce qui se passera le 1er septembre. À ce jour, je suis un joueur de Lechia et je n’ai pas 18 ans pour appeler mes agents tous les jours pour demander s’il se passe quelque chose ».
Mais son avenir serait maintenant « connu » toujours selon la presse polonaise. En effet l’article raconte que « l’attaquant a appris la réponse finale des dirigeants du Lechia Gdańsk concernant son transfert potentiel » aux Girondins de Bordeaux. Alors que son club a refusé récemment des offres de l’Hapoel Beer Sheva et du club Hongrois du MOL Fehervar, il aurait finalement repoussé également l’offre des Girondins. « Les dirigeants du club de Gdańsk n’ont pas l’intention de le vendre, et ils ont déjà informé la personne concernée. Le footballeur ne rejoindra pas l’équipe des Girondins », raconte la presse polonaise.