Les turcs du Fenerbahçe en discussions avec Bordeaux concernant Dilane Bakwa ?

    C’est une information d’un journaliste turc, Yagiz Sabuncuoglu qui nous avance une rumeur que l’on n’avait pas forcément vu venir. Il annonce en effet sur son compte Twitter que le club turc du Fenerbahçe serait en pourparlers avec les Girondins de Bordeaux concernant …. Dilane Bakwa !

    Cette rumeur paraît surprenante mais à prendre tout de même en considération. Notre jeune ailier réalise un très bon début de saison en Ligue 2. Percutant, vif, bon dribbleur, Dilane Bakwa a même ouvert son compteur but à Rodez lors de la deuxième journée de championnat. S’il montre aussi quelques lacunes, sa marge de progression est importante et il est en train de percer depuis la reprise.

    Est-ce que pour autant les dirigeants bordelais ouvriront la porte à un possible départ de l’un de nos meilleurs jeunes du début de saison ? Rien n’est moins sûr d’autant que David Guion compte sur lui et qu’on a d’autres joueurs poussé (ou non) vers la sortie dans le secteur offensif. Hwang Ui-jo est en train de partir vers l’Olympiakos via Nottingham Forest, Alberth Elis est aussi courtisé, on cherche des portes de sortie à Rémi Oudin et Mehdi Zerkane

    N’oublions pas non plus que Sékou Mara, sur qui on comptait, a dû partir vers Southampton donc une vente de Dilane Bakwa ne serait pas forcément vue d’un bon œil du côté des supporters pour le projet sportif autour des jeunes. Affaire à suivre…