Gernot Rohr : “Ces supporters, depuis un an et demi, sont extraordinaires. Ils n’ont jamais lâché le club, que ce soient les ultras ou les autres”

Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Gernot Rohr, ancien joueur des Girondins, s’est exprimé sur le début de saison de l’équipe en Ligue 2.
“Je trouve que ce n’est pas mal du tout et que ces jeunes là n’ont pas démérité. Il suffit de regarder le classement avec ces sept points on est quand même troisième. C’est un départ qu’on n’attendait pas forcément puisque les recrues ne sont pas encore arrivées. Beaucoup de départs déjà donc il y avait très peu de temps pour préparer – avec le circonstances qu’on connait – la saison dans de bonnes conditions. C’est bien parti mais le plus dur reste à faire, c’est-à-dire de confirmer.”
Il a ensuite évoqué la récupération qui sera importante, au moment où Bordeaux va enchaîner trois matchs en une semaine :
“Surtout l’été où ce n’est pas toujours facile de récupérer entre les matchs. Il y a quand même deux matchs à domicile, donc pas de déplacements à faire, ce qui est un avantage. Il y a aussi le soutien du public qui est formidable. Je trouve que ces supporters, depuis un an et demi, sont extraordinaires. Ils n’ont jamais lâché le club, que ce soient les ultras ou les autres. On voit beaucoup de monde au stade, même en deuxième division et on est vraiment très heureux de voir ce soutien de nos supporters.”
Retranscription Girondins4Ever