Thibault Klidjé : « Quitter le FCGB est une décision difficile mais, des fois, on est confronté à des situations qui nous obligent à faire ce qu’on n’aurait peut-être pas fait si tout était parfait »
Le désormais ex-ailier des Girondins de Bordeaux, Thibault Klidjé, s’est exprimé des suites de sa rupture de contrat, d’un commun accord, avec le club au scapulaire.
« Comme vous le savez tous, je ne suis plus un joueur des Girondins de Bordeaux depuis quelques jours. Je voudrais remercier particulièrement certaines personnes qui m’ont tenu la main quand j’ai traversé des moments difficiles, tous ces encouragements m’ont permis d’arriver jusque dans le groupe pro et disputer mes premiers matchs professionnels. Parmi eux j’aimerais citer : coach Matthieu Chalmé et son staff, le staff médical, Monsieur Yannick Stopyra, Monsieur Patrick Battiston, Denie Berville et tous les employés du centre de formation et du club. Ce fut un plaisir de vous connaître, vous garderez une place importante dans mon cœur. Dommage que nos chemins se séparent ainsi. Par le biais de ce message j’aimerais dire qu’un joueur n’est jamais supérieur au club qui le paie pour pouvoir subvenir à ses besoins et à ceux de sa famille. Quitter le FCGB est une décision difficile mais, des fois, on est confronté à des situations qui nous obligent à faire ce qu’on n’aurait peut-être pas fait si tout était parfait. Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi. Allez les Girondins de Bordeaux ! ».
Le joueur est annoncé du côté de la Suisse dans les prochains jours, lui qui est encore convalescent.