Baysse, Oudin, Medioub, Rouyard, Zerkane, Kwateng… Certains semblent faire des efforts, d’autres non

    Selon France Bleu Gironde, à quelques heures de la fin du mercato, il semblerait que cela bouge du côté du « loft » des Girondins de Bordeaux. Ils sont encore nombreux à devoir trouver une solution s’ils ne veulent pas rester en National 3 la saison prochaine et jouer avec la réserve : Paul Baysse, Rémi Oudin, Abdel Medioub, Davy Rouyard, Mehdi Zerkane et Enock Kwateng.

    Concernant Paul Baysse, un scénario à la Laurent Koscielny se profile, à savoir un étalement de ses salaires sur plusieurs années, lui qui a une clause de reconversion dans son contrat.

    Concernant Rémi Oudin et Abdel Medioub, il semblerait qu’ils fassent des efforts nécessaires pour trouver une solution qui plaise à tout le monde. « Ils ne posent pas problème » a expliqué un dirigeant au média. L’on se dirige vers un prêt.

    En ce qui concerne Davy Rouyard, le portier a pour l’instant refusé toutes les offres de prêt, tout comme Mehdi Zerkane qui semble vouloir aller jusqu’au bout de son contrat courant jusqu’en 2024.

    Enfin, concernant Enock Kwateng, cela semble plus compliqué. Lui qui a refusé deux offres de clubs portugais dont Braga dans un premier temps, mais également de Ludogorets, est finalement revenu sur sa décision concernant Braga, qui a finalement retiré son offre. Il n’y a pas d’avancée concernant sa situation actuellement.

    Plus d’informations ci-dessous, sur France Bleu Gironde

    https://twitter.com/clementcarpet/status/1563176055070158849