Issouf Sissokho: “C’est frustrant, ce but on l’a donné”

Après cette première défaite de la saison à domicile sur le plus petit des score (1 à 0), le jeune milieu de terrain Malien, Issouf Sissokho, s’est arrêté au micro après le match et a donné son sentiment sur la rencontre.
Le milieu de terrain a essayé d’apporter un plus à l’équipe après son entrée à la 70ème minute en lieu et place de Tom Lacoux, malheureusement sans pouvoir revenir à la marque face à l‘En Avant Guingamp.
Il a notamment pointé la frustration de l’effectif compte tenu de la physionomie du match et se projette déjà sur le prochain match, dès mardi, face à Quevilly Rouen Métropole.
C’est frustrant vu la physionomie du match, on avait la possession on avait tout et ce but on l’a donné, c’est ce qui est frustrant dans ce match, on va continuer à travailler, un match très important mardi et il faut vite se relever. J’essaye d’apporter mon plus à l’équipe, malheureusement on a pas pu revenir au score, mais on garde le positif.
https://twitter.com/girondins/status/1563556102192607238
Les Girondins de Bordeaux pointent désormais à la 5ème place du classement de Ligue 2. Avec les échéances qui arrivent et les ambitions affichées par la direction, il est impératif d’avancer urgemment sur le recrutement et notamment dans le secteur offensif, qui pêche côté Girondin en ce début d’exercice.