[J5] Les notes Girondins4Ever de Bordeaux-Guingamp

    Comme vous le savez, les Girondins de Bordeaux ont, pour la première fois dans cette saison 2022-2023, encaissé un but, et surtout perdu une rencontre (0-1). Cela peut arriver de perdre, même si on aurait forcément aimé ne plus connaitre cela tout de suite, encore moins à domicile, après la saison dernière qui fut extrêmement éprouvante.

    Mais il est vrai que les jeunes bordelais ont une nouvelle fois montré de la combativité, et se sont battus avec leurs armes. C’est finalement sur une erreur individuelle que le club au scapulaire a laissé marquer l’équipe bretonne. Encaisser un but, cela va nous arriver, mais il faut à l’inverse savoir en marquer et ce qui a été montré lors de cette rencontre sur le plan offensif, a été très insatisfaisant et insuffisant. Un manque de créativité au milieu, un manque de dépassement de la part des latéraux, des attaquants incapables d’être en appuis ou d’être servis en profondeur… Assurément, nous avons montré nos limites, et l’enchainement de trois matches à venir, toujours sans recrues, ne nous rassure pas outre mesure.

    Nous avons cependant la « chance » de recevoir une seconde fois de suite en milieu de semaine – ce qui nous aidera au niveau de la récupération – et de nous déplacer possiblement avec des recrues en fin de semaine. Espérons que tout se goupille bien…

    Les notes Girondins4Ever

    Poussin : 5
    Ekomié : 4
    Gregersen : 5
    Bokélé : 4
    Louis-Jean : 5
    Fransérgio : 3
    Lacoux : 4
    Ignatenko : 5
    Delaurier-Chaubet : 5
    Bakwa : 4
    Maja : 3
    Guion : 5

    Image