Bordeaux souhaiterait se faire prêter Bartosz Slisz

Ce soir, après la rencontre entre les Girondins de Bordeaux, David Guion a pointé les problèmes sur le plan offensif de son équipe face à l’En Avant Guingamp, notamment l’attaque, mais également le milieu de terrain, et donc la transition et l’organisation du jeu.

Alors que Junior Onana est en instance de départ pour l’Italie – et probablement La Spezia – le club au scapulaire souhaiterait également se renforcer au milieu de terrain. Selon les informations de Footmercato, Bordeaux serait entré en contact avec le Legia Varsovie concernant Bartosz Slisz, un jeune milieu défensif polonais de 23 ans. Alors que l’on refusait l’idée en début de mercato de refaire les mêmes erreurs que la saison passée, à savoir le prêt de joueurs, les circonstances financières et l’encadrement de la masse salariale ont fait que les Girondins ont finalement opté vers cette solution, comme avec Clément Michelin par exemple. Ce serait donc également le cas pour ce joueur polonais.

footballdatabase

Né le 29 mars 1999 à Rybnik en Pologne, Bartosz Slisz est international polonais (1 sélection). Il fut appelé plutôt récemment, le 5 septembre 2021, face à Saint-Marin. Formé au Zaglebie Lubin où il commença sa carrière professionnelle en première division polonaise pendant 3 ans, il rejoignit le Legia en 2019. Depuis, il réalisa 3 saisons pleines. Il a déjà commencé le championnat cette saison avec 6 matches disputés.

Malgré tout, n’oublions pas qu’il faut que certains joueurs du « Loft » partent, et que Yoann Barbet, Vital N’Simba, Jonas Lössl et Clément Michelin soient avant tout qualifiés.

https://twitter.com/HanifBerkane/status/1563612723459395586