[J6] Le corps arbitral de Bordeaux/Quevilly-Rouen désigné

Demain, les Girondins de Bordeaux reçoivent l’équipe de Quevilly – Rouen, pour le compte de la 6ème journée de Ligue 2 2022-2023. Pour cette occasion, le corps arbitral de cette rencontre a été désigné. C’est Monsieur Guillaume Paradis qui sera l’arbitre principal de ce match. Il sera assisté par Messieurs Mohamed Benkemouche et Quentin Guidou, Monsieur Mohamed Awaisse Akbar étant le quatrième arbitre.
L’historique de Monsieur Paradis avec les Girondins
Guillaume Paradis, cette saison a arbitré trois rencontres de Ligue 2. Lors de la 2ème journée, il arbitra Amiens – Annecy, qui se solda par un 1-0, avec 6 cartons jaunes distribués. Puis il arbitra la rencontre de la 3ème journée entre l’En Avant Guingamp et le Paris FC (0-0), avec 4 cartons jaunes distribués et 1 carton rouge. Enfin, il arbitra la rencontre de la 5ème journée de Ligue 2 entre Valenciennes et l’AS Saint-Etienne (2-2) avec 8 cartons jaunes distribués…
Concernant les Girondins de Bordeaux, il croisa le chemin de notre équipe en 2018 pour un Bordeaux-Lille en tant que quatrième arbitre. En 2020 ensuite lors d’un match amical face à Angers, toujours dans un rôle de quatrième arbitre. En 2021 ensuite pour Bordeaux – Paris Saint-Germain, en tant que quatrième arbitre. En 2022 ensuite, pour le dernier match de la saison entre le Stade Brestois et les Girondins de Bordeaux, en tant que quatrième arbitre.
Il n’a donc jamais arbitré une rencontre des Girondins de Bordeaux en tant qu’arbitre principal.