Des solutions pour presque tous les « lofteurs », Rémi Oudin est bien en passe de signer en Italie, Enock Kwateng continuerait de refuser des offres

    M’Baye Niang est parti à l’AJ Auxerre, même Edson Mexer a fini par partir à un an de la fin de son contrat à Estoril, au Portugal. S’il n’y a vraisemblablement pas d’offres pour l’international Guadeloupéen Davy Rouyard, et que Paul Baysse pourrait suivre le chemin de Laurent Koscielny au niveau de la requalification de son contrat, d’autres joueurs du « loft » ont vraisemblablement des propositions, selon Girondinfos.

    C’est le cas, comme révélé il y a peu, de Rémi Oudin. Celui qui a actuellement le plus gros salaire des Girondins de Bordeaux (on parle de 130000€ mensuel), aurait une offre venait d’Italie et plus particulièrement de Lecce. Ce serait sur la base d’un prêt avec option d’achat pour celui qui a failli rejoindre la Fiorentina il y a quelques temps. Selon le très fiable journaliste italien Gianluca Di Marzio, cela va se conclure.

    « Lecce ne s’arrête pas sur le  marché des transferts : la négociation entre les Giallorossi et Bordeaux  pour le transfert de Rémi  Oudin se clôture. Pour Oudin, ailier droit né en 1996, les deux clubs sont dans les détails (finalisation).

    https://twitter.com/DiMarzio/status/1564567483507417089?s=20&t=HElO5gcTkfOwv_mCGrif7g

    Reste encore nos deux joueurs de Futsal, Abdeljalil Medioub et Mehdi Zerkane. Le premier, prolongé juste avant avoir été écarté la saison dernière, aurait une offre de prêt, tout comme l’international algérien. Reste à savoir s’ils comptent jouer au football cette saison, ou végéter en réserve.

    Enfin, il reste Enock Kwateng, qui a vraisemblablement refusé plusieurs offres au début du mercato, comme celle de Braga, avant finalement de revenir sur son choix il y a quelques jours sauf que, devinez quoi… Braga n’a absolument pas attendu Enock Kwateng. Etonnant, non ? Selon Girondinfos, le joueur continuera de refuser de quitter les Girondins.

    Enfin, au rayon des départs, le club aurait reçu des offres jugées « intéressantes » pour Junior Onana et Alberth Elis.

    https://twitter.com/Girondinfos/status/1564563725910249472?s=20&t=UEimdVh-NKCDSjulis0U8A