Rémi Oudin attendu ce soir en Italie, “tout et ok”

    Rémi Oudin s’est fait très discret depuis la fin de saison dernière, ne faisant pas de vagues alors qu’il fut placé parmi les “indésirables” du club, par la direction bordelaise. Alors qu’il possède actuellement le plus gros salaire du club chez les joueurs professionnels, l’on se demandait quelle serait l’issue à ce dossier. Depuis ce matin, nous apprenions qu’il existait un vif intérêt venant d’Italie, et plus précisément de Lecce. Au départ, l’on se dirigeait vers un prêt avec option d’achat pour les presse française, et un transfert sec pour la presse italienne.

    Finalement, selon L’Equipe, ce serait un prêt sec, sans option d’achat. L’ailier des Girondins de Bordeaux est même attendu dans la soirée en Italie, afin de passer sa visite médicale. Pour rappel, il possède un contrat jusqu’en juin 2024. Une information confirmée par France Bleu Gironde, qui confirme bien qu’il s’agissait du “plus gros salaire” du club. Ce dernier pourra donc homologuer prochainement, à n’en pas douter, quelques recrues en salle d’attente.

    La saison dernière, Rémi Oudin, comme ses coéquipiers, n’a pu empêcher la relégation du FCGB. David Guion disait de lui il y a à peine quelques jours, qu’il était touché mentalement et donc qu’il ne souhaitait pas l’intégrer au vestiaire pour garder cette nouvelle dynamique.

    La saison dernière, il termina avec 33 matches joués (1740 minutes de jeu), pour 4 buts, 5 passes décisives et 5 cartons jaunes. Il ne joua que très peu – encore moins comme titulaire – en fin de saison.