Malcom Bokélé : “La clé du succès c’est que le groupe vit bien”

    A la mi-temps de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Quevilly-Rouen, Garland Gbelle a réagi à la défaite de son équipe 4-0.

    « C’est clair qu’il faut passer à autre chose… Après, il ne faut pas oublier non plus, parce qu’il y a des choses à ne plus faire. Ça va nous servir d’expérience. On savait qu’ils allaient vouloir démarrer fort après leur défaite de ce week-end. On a fait des petites erreurs et le carton rouge n’a pas aidé. Il faut vite passer à autre chose mais ne pas forcément oublier non plus ».

    Puis Malcom Bokélé a également réagi.

    « C’était un match un peu compliqué, on sortait d’une défaite. On voulait montrer un beau visage à domicile, parce que cela faisait la seconde fois qu’on jouait dans la semaine à domicile. Je pense qu’on a très bien réalisé ce match […] La clé du succès c’est que le groupe vit bien, on s’entend tous bien, tout se passe bien dans le groupe. On va dire que la jeunesse amène de la folie, et ça se ressent sur le terrain. Bien sûr qu’il faut parfois se canaliser mais on a les anciens qui sont là pour ça, donc ça va […] Je fais beaucoup de courses et je n’écoute pas forcément les consignes du coach, mais il a raison, il faut que je gère mes courses ».

    beIN Sports 

    Retranscription Girondins4Ever

    https://twitter.com/Ligue2BKT/status/1564709565677113344?s=20&t=SVVHob5IMuCburRUpd8v7A