Thibault Klidjé rebondit en Suisse

    Comme nous vous l’avions annoncé, Thibault Klidjé n’est plus un joueur des Girondins de Bordeaux depuis le 12 aout dernier, puisque d’un commun accord, son contrat, courant jusqu’en juin 2023, a été cassé. Celui-ci, avait d’ailleurs livré quelques mots sur son passage en Gironde. « Par le biais de ce message j’aimerais dire qu’un joueur n’est jamais supérieur au club qui le paie pour pouvoir subvenir à ses besoins et à ceux de sa famille. Quitter le FCGB est une décision difficile mais, des fois, on est confronté à des situations qui nous obligent à faire ce qu’on n’aurait peut-être pas fait si tout était parfait. Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi. Allez les Girondins de Bordeaux ! ».

    Quelques jours plus tard, celui qui est actuellement en convalescence, a officialisé son arrivée dans un nouveau club. L’international togolais s’est engagé, comme nous vous l’annoncions, en première division Suisse, et plus précisément au FC Luzern. Il s’est engagé pour les quatre prochaines saisons.

    « Nouveau départ, nouveau challenge mais toujours avec le même engouement d’exceller sa passion… C’est avec un immense plaisir que je viens vous annoncer ma nouvelle signature en Super ligue Suisse avec le club FC Luzern (D1 SUISSE). Les hostilités sont prometteuses ».