Alberth Elis pourrait finalement rester aux Girondins de Bordeaux

    (Photo by Alex Martin/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    On le sait, Alberth Elis a été acheté à Boavista aux alentours de 4-5 millions d’euros. L’international hondurien, qui était initialement parmi les plus grosses valeurs marchandes du mercato estival, a finalement eu quelques offres, mais qui n’ont pas été à la hauteur des attentes de la direction bordelaise. Ainsi, et plus la fin du mercato se rapproche, plus les chances de voir la Panthère rester en Gironde sont grandes, comme l’on pouvait s’en douter.

    C’est désormais L’Equipe qui confirme ce que nous pensions. L’international hondurien pourrait rester encore un peu plus en Gironde. La dernière offre en date, celle de Valladolid, a été jugée non satisfaisante (moins de 4 millions d’euros avec un gros pourcentage à la revente). Le club espagnol devait également faire un choix vis-à-vis de son nombre d’extra-communautaires déjà atteint par ailleurs. Le quotidien sportif parle aussi d’un intérêt du club de Gérone, qui évolue dans le milieu de tableau de la Liga.

    Seulement, en plus des offres jugées insatisfaisantes, les Girondins de Bordeaux, avec les départs des lofteurs à venir ainsi que les derniers transferts, ne serait plus dans l’obligation de vendre pour valider les recrues en salle d’attente, avec également en parallèle les baisses de salaires de plusieurs joueurs.

    « Une réflexion est en cours » conclut L’Equipe. L’on se dirige finalement vers un renfort de poids aux Girondins puisque les qualités de notre « panthère » vont assurément grandement nous aider dans cette course à la remontée en Ligue 1.

    https://twitter.com/EmeryTaisne/status/1564940438259306501