Junior Onana va bien quitter Bordeaux et rejoindre le RC Lens
Nous le savions et c’était devenu une question d’heures avant de voir Junior Onana quitter les Girondins de Bordeaux. Si le nom du club était encore indécis, c’est désormais bouclé et ce sera donc le RC Lens.
Un temps pisté par le Milan AC où évolue un certain Yacine Adli, les clubs n’avaient pu s’entendre sur les modalités du transfert. Le club Italien ne souhaitant qu’un prêt, quand les Bordelais attendaient une vente et donc des liquidités tant attendues par le club. Ces dernières heures, d’autres clubs Italiens comme Cremonese ou la Spezia tenaient la corde pour enrôler le milieu international camerounais. Almeria (ESP) a même fait une surenchère mais finalement il va rester en France et va retrouver la région du Nord, pour s’engager avec les Sang et Or.
Le club Nordiste s’est aligné sur les offres venues de l’étranger. Girondinfos nous informe que Lens et les Girondins ont su se mettre d’accord sur les modalités du transfert.
Junior Onana va donc officiellement quitter les Girondins de Bordeaux dans les heures qui viennent et libérer ainsi 40000 euros mensuel de masse salariale, de bonne augure pour enfin valider l’homologation des contrats des joueurs en attente.
Aux Girondins il aura disputé 27 matchs pour 3 buts. Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite de sa carrière.
https://twitter.com/Girondinfos/status/1565011665497759745?s=20&t=XfsgjekDxcu3hzEtv5fBAg