Josh Maja dément son départ des Girondins
L’attaquant des Girondins de Bordeaux, Josh Maja, auteur de son meilleur match de ce début de saison mardi soir face à Quevilly-Rouen avec à la clé un but sur penalty et deux passes décisives, a été annoncé il y a quelques heures comme partant dans les dernières heures du mercato hivernal. La source était pourtant très, très crédible puisqu’il s’agissait du journaliste italien Fabrizio Romano, qui n’est absolument pas réputé pour se « planter ». Loin de là, même. Le journaliste d’un ton assuré, expliquait que l’international nigérian allait prendre l’avion pour l’Angleterre ce soir et passer les tests médicaux demain matin.
Alors qu’il commençait à trouver ses marques, qu’il avait fait de très gros efforts (officialisation à venir) quant à son salaire en le divisant par deux, tout en prolongeant son bail en Gironde d’au moins une saison, l’on trouvait ce choix de partir assez… étrange. Finalement, nos impressions furent les bonnes. Dans les minutes qui ont suivi, le journaliste Clément Carpentier assurait que le club au scapulaire n’avait en aucun cas reçu une offre de Birmingham, laissant entendre que cette information pouvait au final ne pas être correcte…
Plutôt discret sur les réseaux sociaux, Josh Maja a réagi il y a quelques minutes sur Twitter, avec une vidéo (voir ci-dessous) qui montre tout son étonnement de le voir soi-disant parti dans son pays d’origine, l’Angleterre.
Josh devrait donc rester et au vu de sa rencontre d’hier soir, c’est plutôt bonne nouvelle, si celle-ci est évidemment renouvelée.
https://twitter.com/joshmaja/status/1565046761835618304