Laurent Brun : « Bordeaux envoie un gros, gros signal à tout le monde, là par contre… »

Sur ARLLaurent Brun est revenu sur les deux penaltys obtenus par les Girondins de Bordeaux face au Paris FC (1-3).

« Il faut les provoquer les penaltys, même si je reste persuadé qu’il aurait pu y en avoir un contre les Girondins, mais il n’y a pas de VAR et ce sera comme ça toute la saison en Ligue 2, dans un sens comme dans l’autre. Mais cela veut dire que Bordeaux a été menaçant, et que Bordeaux est rentré dans la surface adverse… Cela veut dire que Bordeaux est capable d’amener le danger, soit directement soit indirectement, et de marquer puisque Bordeaux a été très bon d’un point de vue offensif. Oui, ce sont deux coups de pied arrêtés, mais il faut aussi savoir les mettre au fond. Et Josh Maja n’a pas tremblé ».

Il s’agit en tout cas d’un beau message envoyé que de gagner à Paris. reste à savoir à présent comment David Guion va gérer son effectif, avec les recrues.

« Bordeaux envoie un gros, gros signal à tout le monde, là par contre… On ne va pas s’enflammer encore une fois, mais les Girondins sont présents. Après, il faut faire attention, est-ce qu’on intègre toutes les recrues la prochaine fois ? Je ne suis pas certain… je ne sais pas dans quel état de forme tout le monde se trouve, parce que même si Vital N’Simba et Yoann Barbet sont là depuis le début, ils n’ont pas joué depuis un mois. Attention, faut-il changer, je ne suis pas sûr. Peut-être un joueur, deux… Mais à mon humble avis pas plus […] Je ne sais pas s’il faut toutes les faire rentrer, les recrues… Paradoxalement tu as un groupe qui est dynamique, qui est solide, et je ne suis pas certain qu’il faut le changer. Je n’ai pas trouvé Alberth Elis très bon, ni Fransérgio aujourd’hui, sincèrement. Travailleurs mais pas en réussite ou pas très efficaces. Cela peut arriver mais… Cependant, travailleurs. Ce n’est pas encore le Alberth Elis de l’année dernière ».

Retranscription Girondins4Ever