Laurent Batlles : « Il a le plus gros budget de L2. Ils viennent de recruter 3 joueurs de haut niveau. Dire qu’il est challenger c’est de la com’. Il est 1er et doit l’assumer

L’entraineur de l’AS Saint-Etienne, Laurent Batlles, est passé en conférence de presse avant son match face aux Girondins de Bordeaux. Voici ses principales déclarations.

« Malgré le fait qu’on soit une équipe très observée, on réussit à développer notre jeu. Mais il nous faut plus de mouvements, plus d’intensité dans les courses pour obtenir des succès. »

« Le point positif, c’est que je n’ai pas de blessé. J’ai donc des choix sportifs à faire, dans un groupe qui n’est pas très étoffé, en prenant en compte que 6 joueurs sont sous le coup d’une suspension pour Grenoble. »

« Lors des matchs amicaux, j’ai vu que Bordeaux serait une équipe compétitive cette saison. Qui s’est largement renforcée pour jouer la montée. Nous, on va grandir tranquillement mais avec cette très forte envie de rapidement prendre des points. »

« Il a le + gros budget de L2. Ils viennent de recruter 3 joueurs de haut niveau. Dire qu’il est challenger c’est de la com’. Il est 1er et doit l’assumer. Je peux vous dire que je l’ai vécu, quand ça pousse derrière. Le reste c’est de la com. »

« 6 joueurs sont menacés de suspension. Je suis obligé d’en tenir compte. Victor Lobry fera son retour. »

« Je veux que mon équipe grandisse, qu’elle prenne des points. Si on avait pas eu ces trois points de pénalités, on aurait eu la possibilité de revenir à quatre points des Girondins »

« Aujourd’hui, je suis très heureux d’être ici. Oui, il y a eu des choses qui se sont passés avec les Girondins. Moi j’ai envie de gagner avec Saint-Etienne »

« Honnêtement, je suis surpris par le début de saison de Bordeaux. Les jeunes ont très bien répondu aux attentes du coach, entourés par certains joueurs de grands talents. Ils ont su créer une osmose. S’ils sont premiers, ce n’est pas un hasard »

 

https://twitter.com/SainteInside/status/1568189837236224005?s=20&t=tzm7MnhlccEH8jQZzhx1SA