[J10] Les groupes pour Laval – Bordeaux : Les Girondins au complet !

Ce Lundi 3 Octobre (20H45) les Girondins de Bordeaux se déplacent sur la pelouse du Stade Lavallois au Stade Francis Le Basser pour le compte de la 1ème journée de Ligue 2 BKT 2022-2023.
Les absents chez les Girondins
Les Girondins de Bordeaux ont l’infirmerie de vide, une première cette saison ! Johaneko Louis-Jean, Lenny Pirringuel, Julien Vétro et Lucas Rocrou étaient avec la National 3. Tom Lacoux et Dilane Bakwa sont suspendus, Jacques Ekomié n’est pas retenu.
Manque aussi à l’appel Davy Rouyard écarté du groupe professionnel.
Enfin concernant les autres pros, Ismaël Sow, Jamal Haruna, Johab Pascal et Aïssa Boudechicha étaient en réserve. Yaël Mouanga,Emmanuel Biumla, Tijany Atallah et Emilien Makagni étaient avec la réserve. Le jeune Hugo Lamouliatte, aperçu face à Clermont Foot en amical, était avec les U19.
Gardiens : Poussin, Straczek
Défenseurs : Barbet, Bokélé, Gregersen, Michelin, Mwanga, Nsimba
Milieux : De Lima, Depussay, Fransérgio, Ignatenko, Sissokho
Attaquants : Badji, Davitashvili, Delaurier-Chaubet, Elis, Maja
https://twitter.com/girondins/status/1576633114629136384?s=20&t=_YaQ12JIant5kQTcxFCcAA
Le groupe des lavallois
Le Stade Lavallois devra faire sans Fumu Tamuzo, Da Silva et Nsimba (blessés), Duterte, Cros et Tapoko (choix de l’entraîneur). Gonçalves est lui suspendu.
https://twitter.com/stadelavallois/status/1576591585537564673?s=20&t=_YaQ12JIant5kQTcxFCcAA
Le corps arbitral
Arbitre centre : ALEXANDRE PERREAU NIEL
Arbitre assistant 1 : YOHANN LARHANT
Arbitre assistant 2 : FREDERIC HEBRARD
Arbitre remplaçant : MARC MICHOUT
Délégué principal : RAPHAEL CHALENTON
Délégué adjoint 1 : MADANI MEZIANE
Le match sera à suivre sur les antennes de BeIn Sport France et à la radio sur ForEver 103.3.