Syanie Dalmat : “La Jamaïque ? Moi la joueuse qui me vient en tête c’est Khadija Shaw l’ancienne attaquante de Bordeaux, une excellente attaquante”

    (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport)

    Sur La Chaine L’Equipe, la journaliste Syanie Dalmat s’est exprimée suite au tirage au sort de la Coupe du Monde féminine 2023. L’Equipe de France se retrouvera notamment avec la Jamaïque de Khadija Shaw, l’ancienne attaquante des Girondins de Bordeaux. A la question : Qu’est-ce que ça vaut la Jamaïque ? Elle a répondu :

     

    “La Jamaïque ? Moi la joueuse qui me vient en tête c’est Khadija Shaw l’ancienne attaquante de Bordeaux, une excellente attaquante. C’est une équipe qui progresse, comme toutes les équipes du monde en fait. Alors ce n’est pas très linéaire, je pense que ça va être leur deuxième participation peut-être, à une Coupe du Monde. Normalement ce n’est pas l’adversaire  le plus redoutable du groupe, ça devrait passer. Il faudra effectivement se méfier de Khadija Shaw, elle joue à Manchester City, c’est une très bonne attaquante. Je pense quand même que si les deux équipes sont à leur niveau, l’Equipe de France devrait quand même se défaire assez aisément de la Jamaïque. Même si la Jamaïque à un bel avenir mais je pense que ça devrait aller pour les bleues.”

     

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever

    Pour rappel, le groupe de l’Equipe de France est composé du Brésil, de la Jamaïque et du vainqueur des barrages entre Taïwan, la Papouasie-Nouvelle-Guinée, le Paraguay et le Panama.