Le plan social a été dévoilé aux salariés, et une nouvelle arrivée dans le staff de David Guion

    Comme vous le savez, un plan social était prévu dès la fin de saison dernière pour faire face aux problèmes financiers du club et pour faire face à la descente des Girondins de Bordeaux en Ligue 2. Après de nombreuses semaines de négociations, les salariés du club ont reçu ce jour le détail de ce plan social.

    C’est notre quotidien régional, Sud-Ouest, qui en dévoile les informations ce jour. Selon eux, “27 postes en contrats à durée indéterminée vont être supprimés et s’ajoute aussi le non-renouvellement de quatre contrats à durée déterminée”. Parmi ces postes, cela concerne plusieurs catégories professionnelles du club (comptabilité, accueil, cuisine…). Nous vous invitons d’ailleurs à lire tous les détails dévoilés : ICI !

    A l’inverse, une nouvelle personne intègre le staff de David Guion. En effet, d’après le journaliste Mohamed Toubache-ter, “Bordeaux réalise un très beau coup” avec l’arrivée du “très compétent Elyass Bennoukh dans le staff de l’entraîneur des Girondins. Il s’agit de l’ancien Data Scientist de l’équipe professionnelle du Stade de Reims. Le principal intéressé a confié sa joie sur son réseau social professionnel. “Très heureux de rejoindre les Girondins de Bordeaux en tant que Data Scientist de l’équipe professionnelle. C’est une nouvelle page qui s’écrit. Je tiens aussi à remercier le Stade de Reims le coach Oscar Garcia et l’ensemble du staff pro pour cette dernière saison”.