Gérard Lopez : « Je m’impose ça parce que pour moi, le sport est une passion, et ça me permet de vivre des choses que je ne peux pas vivre au jour le jour »

    Sur Prime Video, Le Président et Propriétaire des Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez, a expliqué ce qu’il recherchait dans le sport. Bien qu’il ait fait des miracles l’été dernier dans le domaine financier en désendettant le Club, c’est bien l’adrénaline et la passion du sport qui le guident aujourd’hui à ce poste au FCGB.

    « En France, je suis connu de par le sport, et les gens, du moins certaines personnes, quand elles parlent de moi, parlent de quelqu’un qui regarde les aspects financiers, etc… Alors qu’en réalité, la question est bien posée : pourquoi s’imposer tout ça ? Certainement pas pour les aspects financiers. Je m’impose ça parce que pour moi, le sport est une passion, et ça me permet de vivre des choses que je ne peux pas vivre au jour le jour. Je suis actionnaire et patron de grosses boites, de boites qui marchent bien. J’ai beaucoup de respect pour les gens qui bossent avec moi, pour les clients, etc, mais je ne peux pas dire que je vibre de la même façon… Alors qu’ici, quand c’est mal, je vibre, et quand ça va bien, je vibre aussi… C’est un peu cette recherche-là. Ce n’est pas la recherche de l’adrénaline, mais la recherche d’émotions. Oui, la recherche d’émotions ».

    Retranscription Girondins4Ever