Guillaume Hoarau : “Je vais partir pour un 4-0 pour les Bleus”

    Sur Réunion 1ère, l’ancien attaquant du PSG et des Girondins de Bordeaux, Guillaume Hoarau, s’est exprimé sur la rencontre de ce soir entre l’Equipe de France et le Maroc.

    “Je ne sais pas trop. J’avoue que les marocains ont réussi à créer un peu de doute, à semer le doute. Mais bon, on va être patriotes. Ca peut être très serré ou très large. Je vais partir pour un 4-0 pour les Bleus, évidemment. Pour le Maroc, c’est très beau d’en être là, il ne faut pas leur enlever ça. De toute façon, aujourd’hui, ils vont être prêts. Moi, j’ai juste peur que l’enjeu tue le jeu. Je ne l’espère pas. C’est une demi-finale, ils ont fait un beau parcours, et je pense que ce sera compliqué. Quand je dis 4-0, c’est un peu poussif, mais c’est comme ça. C’est une demi-finale, et je pense que pour le Maroc c’est comme leur finale. Mais il ne faut pas qu’ils jouent le match avant […] Pour le moment, le Maroc n’a pas connu d’autre physionomie de match, et comme les Bleus c’est difficile de ne pas encaisser de but. J’aimerais bien voir leur réaction s’ils encaissent un but. C’est une équipe, quand on regarde son ossature, elle a des joueurs qui jouent tous la plupart en Europe dans les grands clubs. Il n’y a pas de petite équipe en Coupe du Monde, donc pour moi ce n’est pas une surprise”.

    L’ancien international français s’est également réjoui de la présence de l’Argentine en finale.

    “L’Argentine en finale, c’est beau, sourit Guillaume Hoarau. On a vu un nouveau Messi, il a pris son rôle de leader à cœur… Dimanche, il y aura une belle finale !”.

    Retranscription Girondins4Ever