Josh Maja : « Ma prolongation ? C’est en pourparlers. Si je me vois continuer ici ? Oui, honnêtement oui »
Sur Prime Video, Josh Maja a réagi à son dernier trophée reçu, à titre personnel. « Je suis très reconnaissant d’avoir reçu ce prix. Merci à ceux qui ont voté pour moi. C’est quelque chose que je ne pensais pas gagner mais je remercier mes coéquipiers et mes entraineurs. J’espère en gagner d’autres ».
L’attaquant bordelais a tenu à saluer les supporters.
« Les supporters, c’est incroyable, qu’est-ce que je peux dire sur eux ?! Ils ont toujours été là. Je n’étais pas habitué à une telle énergie. Ici, ils utilisent des fumigènes, c’est très excitant car on voit qu’ils tiennent au club. Je veux leur rendre ça. Ils méritent le meilleur. Ils ne sont pas habitués à la Ligue 2, donc on doit changer ça le plus vite possible »
L’international nigérian évoqua son coach, David Guion.
« Je lui suis reconnaissant. Depuis que je suis rentré d’Angleterre, il me fait confiance. J’ai envie de le remercier parce qu’avec un autre, ça aurait pu être différent pour moi, pour le club. On va dans la bonne direction et j’espère continuer ».
Enfin, il fit part de son avenir, lui qui n’a en réalité pas encore prolongé aux Girondins.
« Où en est ma prolongation de contrat ? C’est en pourparlers. Pour l’instant, je suis concentré à être bon avec l’équipe sur le terrain. Et laisser les choses extrasportives se régler d’elles-mêmes. Mais plus la saison va avancer, plus on va discuter. Et quand ce sera le moment, ça se passera. Si je me vois continuer ici ? Oui, honnêtement oui. Je suis heureux ici parce que je joue souvent. Grâce à la confiance de l’entraineur, j’ai un rôle dans cette équipe. Je ne peux pas me plaindre, je suis heureux ».