Vikash Dhorasoo : “Bordeaux est un grand club français qui doit être en Ligue 1, qui mérite d’être en Ligue 1”

    ( Photo by Eric Renard / Onze / Icon Sport )

    Sur France Bleu Gironde, l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Vikash Dhorasoo, s’est remémoré ses souvenir de jeunesse du HAC, lui qui est né et a été formé au Havre.

    « C’est ce que j’ai vécu en tant que supporter du Havre plus jeune, on perdait beaucoup. Il y avait souvent un but, il était contre nous, mais il faut continuer à supporter son équipe, et puis un jour elle gagne… […] J’ai beaucoup écouté le HAC à la radio quand j’étais petit, surtout à l’extérieur, et souvent c’était un but de l’adversaire. C’était quand même une bonne période. On visait la montée tous les ans, et on est montés en 85 je crois… On est restés, on est redescendus, et puis on est remontés. J’ai eu de la chance, quand je suis arrivé chez les pros, l’équipe était en D1, et j’ai toujours joué en D1 jusqu’à mon départ… Mais c’était ça de supporter notre équipe, avec l’espoir de monter, et aussi de la supporter en espérant ne pas descendre quand on était en D1. C’était notre quotidien à nous, les havrais ».

    Cette année, Le Havre semble bien parti pour monter. Il souhaite que ce soit également avec le club au scapulaire.

    « Je serais ravi de voir Le Havre et Bordeaux remonter en Ligue 1, ce serait génial… Même avec une défaite au Havre ce lundi soir, j’espère que Bordeaux remontera (rires). Je ne vais pas vous mentir, évidemment, j’étais supporter du HAC sur ce match, mais en revanche je n’oublie pas les clubs par lesquels je suis passé. Bordeaux est un grand club français qui doit être en Ligue 1, qui mérite d’être en Ligue 1 ».

    Retranscription Girondins4Ever