David Guion : « Dany va se faire recoudre, mais ça, ce n’est pas bien important »

    En conférence de presse d’après Bordeaux-Sochaux, l’entraineur des Girondins, David Guion, a réagi au fait que désormais, il fallait se concentrer pour la Coupe de France et la réception du Stade Rennais. En plus de Gaëtan Poussin, Logan Delaurier-Chaubet ne sera pas là, pour cause de suspension.

    « C’est vrai que c’est là que le carton rouge de Logan (Delaurier-Chaibet) m’embête, parce qu’on a besoin de toutes nos forces. On sait qu’on a un effectif avec beaucoup de jeunes. J’ai besoin d’avoir tout le monde. On va voir comment on va récupérer, on a huit jours. Il y a ce match contre Rennes qui va être intéressant, en effet, à jouer, quand on connait la qualité de cette équipe. Et puis derrière, trois jours après, il y a ce match important à l’extérieur contre le Stade Malherbe de Caen. Pour l’instant, je viens de faire le point avec le Doc’, on n’a pas de blessés. Il y a juste Dany qui va se faire recoudre, mais ça, ce n’est pas bien important. On va faire le point, voir comment on va récupérer des forces… Mais c’est clair qu’il faudra bien gérer les choses sur ces trois matches-là parce que c’est important… On a vu que le terrain était gras, qu’il était difficile… On a vraiment besoin de fraicheur ».

    « 6. C’est le nombre de minutes disputées par Logan Delaurier-Chaubet. Entré en jeu à la 68e minute à la place de Davitashvili, le jeune joueur de la génération 2002 a été exclu six minutes plus tard à cause d’une faute grossière sur Weissbeck » (L’Equipe)

    Bordeaux devrait récupérer Clément Michelin, qui sera remis de son protocole commotion. Et peut-être Issouf Sissokho, pour quelques minutes, qui sait…

    Retranscription Girondins4Ever