Nicolas Paolorsi : “C’est un joueur qui ne devrait pas rester très longtemps à Bordeaux puisqu’il y a plusieurs écuries françaises de renom qui sont déjà intéressées”

    (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

    Dans l’After Foot Live sur RMC, Nicolas Paolorsi, journaliste qui couvrait le match à l’antenne entre bordelais et rennais, s’est exprimé sur Junior Mwanga, redescendu en défense pour cette rencontre. Selon lui, il y aurait plusieurs clubs qui le surveilleraient et seraient intéressés par son profil.

    Junior Mwanga a fait un très bon match, le jeune défenseur central de 19 ans, quatorze matchs de Ligue 2, que David Guion a installé au milieu de terrain après la trêve post Coupe du Monde. C’est un joueur qui ne devrait pas rester très longtemps à Bordeaux puisqu’il y a plusieurs écuries françaises de renom qui sont déjà intéressées par ce joueur-là.”

    Il a aussi évoqué le gardien Rafal Straczek, titulaire lors de cette rencontre comme lors de tous les matches de Coupe de France depuis le début de saison.

    “Arrivé cet été. Je ne vais pas vous mentir, les premiers retours qu’on avait sur ses premières séances d’entraînements, ce n’était pas génial. Au final il s’est adapté à la vie française, à son rôle également. C’est vrai que c’est un gardien d’avenir et c’est pour ça qu’Admar Lopes est allé le chercher.”

    Enfin, il a aussi été question du défenseur Malcom Bokélé, qui a malheureusement été exclu face à Rennes.

    “Une trouvaille de David Guion parce que c’était un pur central Bokélé. Il a été décalé et il est plutôt très bon.”

     Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport)