Nicolas Paolorsi : « C’est un joueur qui ne devrait pas rester très longtemps à Bordeaux puisqu’il y a plusieurs écuries françaises de renom qui sont déjà intéressées »

(Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

Dans l’After Foot Live sur RMC, Nicolas Paolorsi, journaliste qui couvrait le match à l’antenne entre bordelais et rennais, s’est exprimé sur Junior Mwanga, redescendu en défense pour cette rencontre. Selon lui, il y aurait plusieurs clubs qui le surveilleraient et seraient intéressés par son profil.

« Junior Mwanga a fait un très bon match, le jeune défenseur central de 19 ans, quatorze matchs de Ligue 2, que David Guion a installé au milieu de terrain après la trêve post Coupe du Monde. C’est un joueur qui ne devrait pas rester très longtemps à Bordeaux puisqu’il y a plusieurs écuries françaises de renom qui sont déjà intéressées par ce joueur-là. »

Il a aussi évoqué le gardien Rafal Straczek, titulaire lors de cette rencontre comme lors de tous les matches de Coupe de France depuis le début de saison.

« Arrivé cet été. Je ne vais pas vous mentir, les premiers retours qu’on avait sur ses premières séances d’entraînements, ce n’était pas génial. Au final il s’est adapté à la vie française, à son rôle également. C’est vrai que c’est un gardien d’avenir et c’est pour ça qu’Admar Lopes est allé le chercher. »

Enfin, il a aussi été question du défenseur Malcom Bokélé, qui a malheureusement été exclu face à Rennes.

« Une trouvaille de David Guion parce que c’était un pur central Bokélé. Il a été décalé et il est plutôt très bon. »

 Retranscription Girondins4Ever

(Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport)