Nicolas Paolorsi : « Il y a quelques clubs de Ligue 1 qui sont sur le dossier »

Screen Florian Sabathier

Sur ses réseaux sociaux, le correspondant RMC, Nicolas Paolorsi, a confirmé nos informations de ce matin, à savoir que l’agent de l’attaquant des Girondins de Bordeaux Alberth Elis, était bien en France afin de discuter de l’avenir de l’international hondurien. Il fit également le point sur les offres reçues pour lui.

« Les représentants d’Alberth Elis sont à Bordeaux cette semaine pour faire le point sur sa situation. Il y a plusieurs projets qui sont sur la table pour l’attaquant qui est malgré tout satisfait d’avoir retrouvé du temps de jeu ces dernières semaines. Il y a quelques clubs de Ligue 1 qui sont sur le dossier. Les Girondins ont refusé une offre de Troyes pour un prêt sec. Strasbourg et Brest sont très intéressés par son profil mais il n’y a pas d’offre de transfert formulée pour le moment. Le joueur a des prétendants et veut jouer en première division d’un championnat renommé ».

Ce matin, nous vous rapportions l’intérêt de plusieurs clubs aux Etats-Unis, lui qui a déjà évolué en MLS pendant près de quatre saisons, à Houston. Pour rappel, le départ d’Alberth Elis devrait être compensé, et il n’est pas interdit que le club au scapulaire fasse même un joueur supplémentaire, notamment dans le domaine offensif.