David Guion : « Le public bordelais, les supporters, ont encore été vraiment à la hauteur »
Sur ARL, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, David Guion, s’est exprimé sur la défense bordelaise, qui en a pris trois. Il en profita pour donner des nouvelles de Stian Gregersen, sorti à la mi-temps.
« On avait avancé ces derniers temps là-dessus, avec beaucoup plus de rigueur et de solidité. On sortait avec deux clean-sheets à l’extérieur, et je pensais que les joueurs commençaient à avancer. Alors, c’est vrai qu’il y a eu du changement en charnière centrale. On a besoin de leadership, et c’est vrai que défensivement, ça nous a manqué. Il y a eu la sortie de Stian qui était malade. Ça fait beaucoup. Mais on voit qu’on a besoin de caractère car encore une fois, c’est vraiment un match où on a surtout manque de caractère et de personnalité ».
Puis il parla du milieu de terrain.
« On voulait aussi que Dany et Fran soient proches à l’intérieur, pour coulisser. Tout ça, c’était vu, c’était dit, et encore une fois, les joueurs ont manqué vraiment de vigilance pour contrer le jeu à l’intérieur »
Enfin, le coach des Girondins évoqua les supporters, venus en très grand nombre.
« Le public bordelais, les supporters, ont encore été vraiment à la hauteur. On les a entendus, ils ont encouragé, même à 2-1… Evidemment, ils ont tenu leur rôle, et bien plus que ça même. Ils peuvent être aussi en colère, comme nous nous le sommes dans le staff ».