Clément Grèze : « C’est la troisième fois de la saison que Bordeaux s’incline face à une lanterne rouge, après l’avoir fait face à Saint-Etienne et face à Nîmes »

    Dans l’émission Maxi Ligue 2 sur BeIn Sports, Clément Grèze, commentateur, est revenu sur la mauvaise opération des Girondins de Bordeaux et cette défaite sur la pelouse de Niort (3-1).

    « Les sochaliens prennent un point d’avance sur Bordeaux et ça aussi ça a été un des événements majeurs de cette 23ème journée puisque les bordelais se sont inclinés sur la pelouse de la lanterne rouge. C’est la troisième fois de la saison que Bordeaux s’incline face à une lanterne rouge, après l’avoir fait face à Saint-Etienne et face à Nîmes. Une ouverture du score de Zemzemi, il y aura des buts de Bryan Passi et d’Olaitan, malgré l’égalisation à un moment d’Aliou Badji. C’est surprenant de voir des Girondins à ce point en difficulté face aux équipes en grandes difficultés du championnat. »

    Puis c’est Robert Malm, consultant, qui s’est exprimé à son tour :

    « C’est assez surprenant et pourtant, à ce moment-là du match quand Badji égalise, ils venaient de concéder l’ouverture du score mais derrière ils ont su réagir. Puis je ne sais pas quel est le grain de sable qui a fait que Bordeaux n’a pas pu au moins préserver ce point du match nul, mais surtout être battu en encaissant trois buts. C’est la mauvaise soirée pour les bordelais et du coup ils abandonnent cette seconde place qu’ils laissent pour l’instant à Sochaux, mais rien n’est terminé. »

    Retranscription Girondins4Ever